Devis

Un devis personnalisé est fourni gratuitement à tout consommateur auquel le prestataire de service propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix mensuel est supérieur ou égal à 100€ TTC (Un exemplaire du devis est conservé par Cassiopée pendant une durée minimum d’un an).

Vous pouvez demander un devis gratuit soit :

• en nous appelant aux bureaux de l’Association ;
  • soit par Internet.

Pour votre demande de devis en ligne, vous trouverez un formulaire ci-dessous.
Nos tarifs seront indiqués sur un devis gratuit personnalisé et adapté :

En fonction de :
→ votre demande ;
→ une éventuelle prise en charge CARSAT, Mutuelles, APA, PCH …

En fonction des besoins exprimés
→ Jour / Nuit ;
→ Régime Prestataire nous sommes employeurs ;
→ Régime Mandataire vous êtes l’employeur et nous vous déchargeons des tâches administratives.

La cotisation d’adhésion à l’Association Cassiopée (30,50 € par trimestre, fixée du 1er janvier au 30 juin et du 1er juillet au 31 décembre) sera incluse dans le devis. (Cotisation gratuite pour les dossiers pris en charge par la CARSAT, Mutuelles, APA ou PCH.)
Dépôt de Garantie (sur compte Séquestre)

Un dépôt de garantie correspondant à 1 mois de prestation pourra être demandé à l’intéressé ou aux ayant droits, afin de pouvoir régler la facturation en cas de décès en cours de mois et afin d’éviter toute facturation auprès des Notaires et régler ainsi dans les délais voulus les salariés.
En cas d’arrêt de prestation ou entrée en maison médicalisée le dépôt de garantie sera restitué à l’intéressée ou aux ayant droits, sous quinzaine.