Une vraie reconnaissance de sa qualité de service

Grâce à :

• Un travail engagé depuis 2010 avec l’ensemble des équipes.
  • Un défi collectif et une mobilisation de l’ensemble des acteurs et partenaires
  • Des audits réguliers.

afnorAFNOR

• Le 23 Janvier 2013 : Première certification AFNOR NF X50-056 Service aux personnes à domicile.
  • Trois années d’efforts couronnées de succès et une vraie reconnaissance de la qualité de service Cassiopée.
  • Le 17 Janvier 2015 : Cassiopée obtient son renouvellement.

En 2017 : Nouvel audit Cassiopée reçoit les félicitations ainsi que la reconduction de la certification AFNOR.

Télécharger le Certificat Cap'Handéo972.83 KB

cap handeoHANDEO

• En 2014, l’association poursuit son engagement qualité en vue de l'obtention du label CAP HANDEO et conforte ainsi son investissement auprès des personnes en situation de handicap.
  • le 17 Décembre 2014 : Cassiopée obtient le label CAP HANDEO.
  • En 2016 : un nouvel audit téléphonique et documentaire a été réalisé pour lequel nous avons reçu les félicitations.

Télécharger le Certificat n° 53035.3 du 23 Janvier 20171.32 MB